Vous souffrez d’eczéma ?
Les traitements topiques pour la dermatite atopique (eczéma) ne fonctionnent pas pour tout le monde.
Si vous avez reçu un diagnostic d’eczéma et que les remèdes topiques n’ont pas réussi , vous pourriez être un bon candidat pour une étude à venir qui teste un nouveau traitement expérimental.
Intéressé? Remplissez le sondage ci-dessous, et si vous êtes un bon candidat, nous communiquerons avec vous pour vous parler des prochaines étapes.
Vérifiez si vous êtes admissible
Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir si vous répondez aux exigences de base de l’étude.
Vous n’êtes pas légalement obligé de saisir des renseignements que vous n’êtes pas disposé à fournir. Vos renseignements seront utilisés uniquement aux fins de l’étude et ne seront pas vendus.
Pourquoi devrais-je participer?
Que devrais-je faire?
Foire aux questions
Cette étude est conçue pour aider les personnes atteintes d’eczéma en testant une nouvelle option de traitement expérimental. Le traitement est conçu pour aider à réduire l’inflammation et les démangeaisons.
Le produit expérimental est une injection conçue pour aider à réduire l’inflammation de la peau et à réduire rapidement les démangeaisons en ciblant deux voies pathologiques clés en même temps.
Numab Therapeutics AG, une société de biotechnologie basée en Suisse, commandite l’étude.
Vous pouvez recevoir une indemnisation à la fin de chaque visite d’étude, totalisant au moins 1 300 $, si vous vous rendez chaque visite. Les différents emplacements ont des montants d’indemnisation différents, veuillez donc vérifier auprès de votre centre d’étude pour plus de détails.
Il y a 13 visites en personne et 2 appels téléphoniques.
There is one 8-hour visit, and three 4-hour visits. However, most of that time is idle, so you’ll be able to work remotely, read, or just hang out at the study location.
The other 9 in-person visits are much shorter, likely under an hour, similar to a standard doctor’s checkup.
L’étude durera environ 16 semaines du début à la fin.